Alors ma reine Soumia!!! Cancer quand c’est ?

Pour toi ma Soumia!!!

Alo418590_3031957671440_174205086_nrs ma Reine,

Elle est venue te voir cette parasite.

C’est drôle non,elle ne s’est pas annoncée, elle a juste décidé de ravager ton corps petit à petit.

Elle a commencé par une  » Tumeur », une petite boule, pis touche une des  plus belle partie de ton anatomie, TES SEINS.

Elle t’a fait subir des traitements lourds, ma reine, elle t’a enlevé, un de tes seins.

Ce sein, qui a porté le lait pour ton enfant.

Mais cette mastectomie, n’a pas enlevé ta beauté ma Reine.

Elle est tenace cette sangsue,  elle, qui  t’a  poussé à la Chimiothérapie.

Mais c’était mal te connaître.

Elle croyait cette parasite, qu’une fatigue générale t’empercherait de vivre,mais  tu continues avec le soutien des gens qui t’aiment à être rayonnante.

Puis  pourquoi pas des nausées, et une sensibilité plus grande aux infections.

et après tout, elle t’a volé tes cheveux. 

Regarde toi, aujourd’hui tu es bien et belle vivante.

16729506_10210713883816720_5019045599588533085_n

Elle voulait enlever ta rage de vivre cette terreur,car tu n’es pas sa première victime.

Mais  si elle savait dès le début que tu étais une guerrière, elle n’oserait pas se pointer.

Alors ma Reine,

Que ta force puisse être une « Arme de combat » pour chaque femme,  touchée par cette maladie.

Que ton sourire, les apporte « Sérénité ».

Que cette mastectomie, subie puisse leur monter que la beauté extérieure ne fait pas tout, mais la guérison est tout ce que l’on demande.

Le combat est loin d’être terminé. Et pourtant je m’enlève tout droit à l’inquiétude.

Car j’ai foi en toi.

http://www.etincelle.asso.fr/

http://www.cancerdusein.org/

http://www.vivrecommeavant.fr/

http://www.soscancerdusein.org

 

 

 

1 thought on “Alors ma reine Soumia!!! Cancer quand c’est ?”

Laisser un commentaire

